Paramètres de sécurité Wii
WEP est le moins sûr de ces types de sécurisation sans fil. WPA (TKIP) est le deuxième plus sûr puisque le procédé lui-même assigne des clés individuelles à ses procédés de connexion et les change régulièrement. WPA 2 est considéré comme le plus sûr avec son haut niveau de protection. Ce dernier est donc le plus apprécié de ces procédés de sécurisation.
Si un Point d'Accès semble verrouillé, vous devez saisir une clé WEP ou WPA sur votre console Wii pour utiliser ce Point d'Accès. Cliquez sur le type de paramètres de sécurisation approprié. On vous demandera alors de saisir la clé.