Télécharger le logiciel le plus récent pour le Connecteur Wi-Fi USB Nintendo
Si le Connecteur Wi-Fi USB Nintendo est correctement installé et que la connexion fonctionne, inutile de télécharger ou d'installer une autre version du logiciel. Il n'est pas nécessaire de le faire et il est même recommandé de ne pas le faire si votre connexion fonctionne.
Important ! Les versions précédemment installées du logiciel doivent être désinstallées avant d'installer une version plus récente.
(Pour obtenir une aide pour télécharger et installer le logiciel, lisez les informations disponibles en bas de ce paragraphe.)
Note : selon la configuration de votre version de Windows XP, les étapes peuvent varier quelque peu. Lors du téléchargement ou de l'installation du logiciel, un message d'avertissement Windows XP indiquant que le logiciel n'est pas reconnu apparaîtra peut-être à l'écran. Vous pouvez sans crainte autoriser le téléchargement.