Informations générales
Avant de brancher votre Wii, commencez par décider dans quelle position vous voulez la placer. La console Wii peut être installée aussi bien en position verticale qu’en position horizontale. Utilisez le socle pour console Wii pour placer la console verticalement. Placez la console à un endroit où ses aérations ne risquent pas d’être obstruées.
Remarque : les emballages de consoles Wii achetées à partir de 2011 ne contiennent pas de socle. Cliquer ici pour savoir si l'emballage de la Wii contient un socle.