Affichage d'un jeu en mode balayage progressif
Afin d’afficher un jeu en mode balayage progressif, la console Wii doit être réglée à "480p" dans le menu de la console Wii. Cliquez ici pour en savoir plus sur la marche à suivre.
Note concernant l’utilisation du balayage progressif à l’avenir: une fois que vous avez accédé au mode balayage progressif, la prochaine fois que vous tenterez de jouer à un jeu Wii compatible avec le balayage progressif, le système se souviendra de ce réglage et utilisera le balayage progressif par défaut pour chaque jeu compatible avec le balayage progressif auquel vous jouerez à l’avenir.