Utiliser la télécommande Wii
Vous trouverez sur cette page les différentes positions de la télécommande Wii. Pour de plus amples informations sur l'installation de votre télécommande Wii (mise en place des piles, utilisation de la dragonne ou synchronisation avec la console), cliquez ici.