【Commémoration du million d'exemplaires de Ryza !】Costume des cent étés
Il commémore la vente de plus d'un million de copies de “Atelier Ryza: Ever Darkness & the Secret Hideout” et “Atelier Ryza 2 : Les Légendes Oubliées & Le Secret de la Fée” à travers le monde !
Les costumes peuvent être changés en sélectionnant "cabine d'essayage" depuis le journal se trouvant sur le bureau de l'atelier de Ryza.