(KO) Pack de langue pour Thronebreaker: The Witcher Tales
Le pack de langue pour Thronebreaker: The Witcher Tales active la prise en charge d'une langue supplémentaire pour le jeu. Le téléchargement contient les sous-titres et les doublages.