Avion jouable : FB-22 Strike Raptor
Ses ailes delta principales lui permettent de transporter un arsenal plus important ce qui le rend redoutable contre les cibles terrestres sans sacrifier ses capacités contre les cibles aériennes.
Grâce à sa soute à armement agrandie, ce chasseur amélioré dispose de capacités de bombardement supérieures, et peut participer à des combats prolongés.