Avion jouable : MiG-35D Super Fulcrum
Il dispose d'une plus grande surface alaire, de pièces renforcées et d'un tout nouveau turboréacteur à poussée vectorielle, qui lui confèrent une manœuvrabilité et des capacités offensives supérieures par rapport au modèle d'origine.