Jamie Hayter, ancienne championne mondiale féminine et légende du catch britannique, rejoint le roster d'AEW: Fight Forever ! Le DLC Hayter's Gunna Game comprend également 5 nouvelles pistes musicales premium !
3 nouveaux talents ajoutés au roster, deux nouvelles cartes (plage de jour et plage de soir), 33 tout nouveaux coups et prises, 42 nouvelles options d'apparence et de tenue, et 11 nouvelles pistes musicales.