Aces of the Luftwaffe Squadron - Nebelgeschwader
Chaque histoire a deux versions ! Alors que les As de la Luftwaffe commencent leur attaque sur le continent américain, vous êtes accusé de diriger un escadron de chiffonniers de pilotes d'élite allemands dans le cadre de l'une de leurs missions secrètes. Embarquez-vous pour une aventure aérienne épique d'intrigues et de tromperies à partir d'une base secrète du Triangle des Bermudes et tournez la page d'un nouveau chapitre de l'histoire. Un chapitre qui pourrait très s'avérer le dernier pour ce qu’on appelle les États-Unis d’Amérique !
ACES OF THE LUFTWAFFE SQUADRON - NEBELGESCHWADER est une campagne au contenu téléchargeable riche en actions, avec un récit entièrement commenté. Découvrez 25 nouveaux niveaux, éliminez des vagues d’ennemis et affrontez 6 nouveaux boss épiques. Améliorez chaque personnage unique de votre escadron avec son arbre de compétences personnel à mesure que vous progressez. Mais ne partez pas seul à la guerre ! Découvrez l’histoire passionnante avec jusqu’à 3 amis dans une épique bataille de coopération locale à 4 joueurs. Vous sentez-vous d'attaque pour la tâche ?