Plongez dans un monde captivant avec Anime Puzzle Quest: 32 Animal Girls DLC. Cette mise à jour passionnante propose 32 adorables personnages sur le thème des animaux, chacun avec son propre charme et ses propres capacités. Plongez dans un double plaisir de résolution d'énigmes en parcourant des niveaux complexes et débloquez de nouvelles filles animales à chaque défi que vous relevez. Profitez d'un art animé vibrant, d'un gameplay engageant et d'une nouvelle tournure sur vos puzzles préférés. Avec chaque fille animale ajoutant des compétences et un flair uniques, votre quête de maîtrise des puzzles n'a jamais été aussi palpitante. Préparez-vous pour deux fois plus d'aventure et un divertissement sans fin !