Plongez dans un monde de charme fantaisiste et de plaisir stratégique avec le DLC « Anime Puzzle Quest : 33 Animal Girls in Puzzle » ! Cette extension passionnante apporte 33 personnages uniques sur le thème des animaux à votre expérience de puzzle, chacun avec sa propre personnalité délicieuse et ses capacités spéciales. Résolvez des énigmes complexes, collectionnez d'adorables filles animales et débloquez du contenu exclusif au fur et à mesure de votre progression. Avec des graphismes vibrants, un gameplay engageant et une ménagerie de nouveaux amis charmants, ce DLC offre des heures de divertissement et une nouvelle tournure à votre jeu de puzzle préféré. Préparez-vous à faire des correspondances, à élaborer des stratégies et à passer un bon moment !