Anime Puzzle Quest: 36 Girls in Puzzle
Embarquez pour un voyage captivant avec le DLC « 36 Girls in Puzzle » ! Cette extension ajoute 36 nouveaux personnages enchanteurs à votre aventure de puzzle, chacun avec ses propres traits et capacités uniques. Résolvez des énigmes difficiles pour révéler et collectionner ces charmantes filles, chacune apportant une nouvelle couche de plaisir et de stratégie au jeu. Avec des graphismes époustouflants, un gameplay engageant et une variété de personnalités charmantes, ce DLC promet des heures infinies de divertissement immersif. Préparez-vous à améliorer votre expérience de résolution d'énigmes et à découvrir la magie de 36 nouveaux amis incroyables !