Arcaea x Muse Dash
Cette collaboration entre Arcaea et Muse Dash, associe des nouvelles chansons à des anciens succès!
Laissez Marija vous guider dans le monde des souvenirs dans ce pack, et ne vous trompez pas! Prêt? C'EST PARTI!!