Armure spéciale de chasseur "Piercing Spectroi."
Après votre achat, rendez-vous auprès du Messager et sélectionnez Contenu additionnel pour recevoir l'armure. Elle sera ensuite disponible depuis le menu Armures spéciales de votre Coffre.