Le DLC Blazing Deserts de Battle Brothers élargit le jeu avec de nouvelles régions de déserts ardents et d'oasis luxuriantes du Sud. Rendez-vous dans des cités indépendantes, combattez dans l'arène, affrontez les voleurs du désert et des bêtes méridionales. Portez un nouvel équipement inspiré des cultures arabe et perse du Moyen Âge. Utilisez des engins alchimiques et des armes à feu primitives. Façonnez votre propre voie alors qu'une crise religieuse fait rage et menace d'engloutir le monde dans un nouveau conflit tardif !