Cassette Beasts: Fashion Pack
À tous ceux qui aiment faire forte impression, nous sommes heureux de présenter le pack Mode ! Regroupant pas moins de 14 nouvelles tenues et coupes de cheveux, ce DLC cosmétique va faire de vous la star de la Nouvelle-Wirral !