Mettez votre Cat MeowMart dans l'esprit festif avec le DLC Christmas Vibe ! Transformez votre magasin et la ville environnante en un paradis hivernal rempli de joie des fêtes. Décorez les halls avec des lumières scintillantes, des décorations enneigées et des touches saisonnières qui attireront plus de clients et stimuleront les ventes. La période des fêtes est le moment idéal pour attirer de nouveaux acheteurs et créer une atmosphère chaleureuse et confortable qui incite tout le monde à revenir pour en savoir plus !