DLC L'EXIL
Europe, 1925. Derrière le monde invisible se trouve... le monde souterrain invisible. Des hordes d’exécuteurs vivent en marge du réel, en trafiquant la plus précieuse des marchandises : la vie, allouée aux individus dans le registre ardent du Madrugad.
Vous faisiez partie de ces malheureux débiteurs, mais vous avez fui, avec pour seul bagage les vêtements que vous portiez et une fortune colossale en années empruntées. Le seigneur exécuteur que vous avez trahi est déterminé à vous reprendre chaque battement de cœur que vous avez volé, quitte à vous poursuivre sur trois continents.
L’EXIL est un nouveau pack d’expansion pour Cultist Simulator qui révolutionne complètement les règles. ATTENTION ! L’EXIL est basé sur une mécanique radicalement différente de celle du jeu principal. Les stratégies que vous utilisez habituellement dans Cultist Simulator ne fonctionneront pas.
L’histoire de L’EXIL est disponible dès que Poppy vient vous réclamer le paiement de votre dette. Vous pouvez aussi la commencer directement à l’écran d’accueil.