DRAGON BALL XENOVERSE 2 - FUTURE SAGA Chapter 1
Une altération sans précédent de l'histoire débute avec le premier chapitre de la série "FUTURE SAGA" !
Ce DLC regorge de contenu qui vous permettra de profiter toujours plus de DRAGON BALL XENOVERSE 2, avec des missions bonus où les personnages ayant de nouvelles formes sont actifs, de nouvelles quêtes parallèles, attaques, tenues et bien plus encore.