Extension automates
Quatre factions automatisées diaboliques, qui offrent une alternative aux IA passionnante et personnalisable ! Saurez-vous vaincre la menace mécanique pour sécuriser votre règne sur les créatures de la forêt ?
La Canopée électrique inspirera la terreur même chez les joueurs les plus déterminés. Tout comme les Dynasties de la Canopée, cet automate peut augmenter son potentiel d'action de manière très agressive.
L'Alliance automatisée est très zélée et entrera souvent en révolte. Gardez en tête ses cibles potentielles, pour éviter les mauvaises surprises. Une fois qu'elle réussit à s'implanter, le temps devient un facteur critique. Pour éviter les ennuis, ne permettez pas qu'elle rassemble ses guerriers !
Le Vagabot est un ami ou un ennemi capricieux. À l'instar d'un joueur humain, il récompensera les joueurs qui fabriquent des objets. Mais attention, c'est un ennemi redoutable s'il possède assez d'objets pour augmenter son maximum de coups.