Propulse ta carrière de course de combat vers de nouveaux lieux, dans le DLC Fast & Furious: Spy Racers L'ascension de SH1FT3R: Défi arctique qui inclut quatre nouveaux circuits glaciaux, des personnages recherchés, des véhicules inédits et des armes d'espion qui te donneront l'avantage !
Prépare-toi à faire des dérapages contrôlés dans Arène Poudreuse et Danger Forestier, accroche-toi et évite de patiner Sur une Mince couche de Glace, puis brave un terrain montagneux dans Hauteurs Inconnues ! Incarne la secrète Miss Nullepart ou Matsuo, le méchant aux armes bioniques, et ajoute à ton arsenal leurs puissants équipements d'espion, Écran d'Énergie et Canon Laser. De plus, pilote de nouveaux types de véhicules inspirés par la série animée d'Universal Pictures et DreamWorks Animation, Fast & Furious : Espion dans la course, dont l'Ion Thresher de Tony Toretto.