Gas Station Simulator - Party Time DLC
Il n'y a rien de tel qu'une fête nocturne au milieu de nulle part. Lorsque le trafic normal des clients diminue, cela peut devenir une autre source de revenus à exploiter. Créez un super endroit pour faire la fête afin d'attirer les gens, proposez-leur des produits intéressants et répondez à leurs besoins. Plus vos fêtes sont réussies et plus les participants sont satisfaits, plus vous gagnez d'argent et plus la fête grandit.
Party Time introduit le stand de glaces avec son propre mini-jeu et interactions pour compléter encore plus le thème de la fête, mais aussi pour vous offrir une autre activité dans votre station-service. Plus il y a de variété, mieux c'est.