Ghostrunner : Pack Buffle de métal
Ghostrunner est un jeu FPP hardcore bourré d'action ultrarapide, ayant pour cadre une mégalopole cyberpunk lugubre. Grimpez dans la Tour Dharma, le dernier bastion de l'humanité, après un cataclysme qui a anéanti le monde. Gravissez les étages et affrontez le tyrannique Maître des clés pour prendre votre revanche.
Enrichissez encore davantage votre inventaire d'objets cosmétiques avec le pack Buffle de métal. Inspiré par « l'année du Buffle » de l'astrologie chinoise et les vertus du confucianisme, le pack Buffle de métal ajoute 4 nouveaux ensembles de katanas et de gants au Cybervoid !