Gloomhaven - Jaws of the Lion
Le contenu téléchargeable Jaws of the Lion est l'adaptation vidéoludique du jeu de plateau éponyme et l'extension de Gloomhaven, le ténébreux jeu de rôle tactique acclamé par la critique. Recrutez quatre mercenaires exclusifs au gameplay unique et découvrez une toute nouvelle facette du monde de Gloomhaven autour de laquelle s'articule une histoire grandiose remplie de nouveaux ennemis et boss.
Vous avez la possibilité de jouer avec les quatre nouveaux mercenaires et objets dans les modes de jeu Histoire et Maître de guilde de Gloomhaven. Jaws of the Lion est jouable seul ou jusqu'à quatre joueurs en mode co-op.
Vous faites partie d'une des bandes de mercenaires les plus célèbres de Gloomhaven, une ville décrépite. Lorsqu'une cabale sinistre commence à enlever les habitants les moins fortunés de la ville, on vous demande d'élucider le mystère... contre paiement, évidemment.
Menez le vaillant Red Guard, le redoutable Hatchet, l'explosive Demolitionist ou la mystérieuse Voidwarden, chacun doté de capacités uniques et améliorables, et de decks à modifications d'attaque qui leur sont propres. Tâchez de toujours viser juste et préparez-vous afin d'éviter un destin funeste.
DEMOLITIONIST : Son corps ne paie pas de mine, mais ce personnage est capable de le renforcer à l'aide de puissantes inventions instables. Demolitionist est un atout incomparable dans votre équipe. Capable de détruire n'importe quel obstacle et d'exterminer les ennemis sur le champ de bataille grâce aux débris restants sur celui-ci.
HATCHET : De nature rancunière, Hatchet des Inox est redoutable à distance et apprécie particulièrement le lancer de haches. Hatchet chasse les monstres et les hommes, mieux vaut ne pas s'attirer ses foudres.
RED GUARD : Avec sa armure rouge caractéristique, Red Guard est capable de manipuler le champ de bataille pour protéger ses alliés et affronter plusieurs adversaires à la fois. Sa faux et son bouclier lui permettent de tenir ses ennemis à distance tout en trouvant l'ouverture parfaite pour asséner un coup fatal.
VOIDWARDEN : Après avoir échappé au néant de justesse lors de son enfance, Voidwarden a appris à exploiter l'étrange magie du néant pour protéger les autres de ses dangers. Pour assurer la victoire, Voidwarden manipule les pensées et les actes de ses alliés et ses ennemis. Voidwarden peut également octroyer des bonus puissants aux alliés et les soigner, mais à un certain prix...
25 nouveaux scénarios composent une histoire sombre et passionnante qui vous mènera dans les profondeurs de Gloomhaven.
Montrez de quoi vous êtes capable face à 10 nouveaux ennemis et boss, des Zélotes aux Démons du chaos.
Pour accéder à The Jaws of the Lion en coopération multijoueur, chaque joueur doit posséder le contenu téléchargeable.