Voici une voiture qui possède le permis de... gagner ! Cette superbe et luxueuse Aston Martin GT est une star du cinéma d'action et d'espionnage, mais sa puissance est tout sauf secrète ! Et à l'image d'un autre espion légendaire, vous échapperez aisément à vos rivaux.