Dunkez comme un pro du basket et profitez d'un incroyable boost infini !
Ajoutez le module Booster Slam animé à votre circuit et traversez son halo mobile. Oubliez les 3 points : si vous gérez parfaitement votre angle et votre vitesse, vous profiterez immédiatement d'un boost constant et illimité qui pourra transformer la compétition ! Et même si vous réapparaissez, le boost restera actif. Voilà une aide qui vous propulsera droit au sommet du podium et fera de vous le meilleur pilote de la course !