Rien ne vaut le Holiday Season Customization Pack pour vous plonger dans l'ambiance des fêtes ! Rendez votre Sous-sol et votre Profil Unleashed encore plus uniques grâce à 8 éléments esthétiques exceptionnels pour vos murs, sols et portes. Préparez également votre salle pour Noël avec des décorations, un canapé et des posters thématiques, et votre Profil Unleashed avec une icône, un tag et un arrière-plan spéciaux !