Si vos adversaires vous font voir rouge, après la course, essayez le rose pour vous détendre ! Pour ce faire, vous pourrez compter sur ce pack et ses 8 éléments roses qui viendront personnaliser votre Sous-sol avec des décorations tendance et originales qui raviront tout le monde... même vos rivaux les plus coriaces ! Dépassez-les sans pitié pendant qu'ils admirent votre décoration d'intérieur ! Faites-en des victimes de la mode ! Plus votre Sous-sol sera décoré, plus vous aurez de chances de gagner !
Ce pack exclusif inclut aussi 3 éléments exclusifs pour votre Profil Unleashed : une icône, un tag et un arrière-plan spéciaux ! Montrez que vous avez du style, et pas seulement sur la piste !