Il va falloir un plus gros boost ! Les terrifiantes dents de ce requin géant vont faire trembler même les plus expérimentés des pilotes et déchiqueter leurs espoirs de victoire.
Même s'il est hors de l'eau, le requin du module Shark Jaws jouera à la perfection son rôle de prédateur sanguinaire. Et autant dire que ni le plastique ni le métal ne l'arrêteront. Votre véhicule ne vous protégera pas ! Dès que vous verrez sa mâchoire s'ouvrir, faites bien attention car elle peut se refermer à tout moment pour broyer voitures et circuits. Utilisez votre boost pour lui échapper !