COWABUNGA ! Voilà une nouvelle voiture venue du monde des Teenage Mutant Ninja Turtles, inspirée de Michelangelo en personne ! Sa carrosserie verte, son masque orange et ses emblématiques nunchaku en guise d'aileron vous aideront à graver votre nom dans la légende.