Ajoutez-la dès maintenant à votre collection et envolez-vous vers la victoire !
Avec sa bulle emblématique pour vous assurer une vision à 360°, son aileron arrière et ses deux propulseurs antigravitationnels, cette berline volante survole le circuit et les adversaires. À l'intérieur, la cabine principale offre deux spacieuses banquettes. Ce sera parfait pour embarquer tous vos trophées.