Hand of Fate 2: Outlands and Outsiders
Hand of Fate 2 : Le DLC Étrangers en terres inconnues s'ajoute au jeu de la vie et la mort avec un tout nouveau défi de campagne et un nouveau compagnon unique.
Défiez la colère des dieux enchaînés avec le défi Cartographe, où vous partirez à la recherche d'un portail légendaire qui pourrait rectifier une erreur du passé. Prenez ensuite part au combat de Hubie l'orphelin, votre nouveau compagnon gobelin totalement imprévisible, qui cherche à déjouer une prophétie qui pourrait bien détruire le monde entier.