Hand of Fate 2 : Un foyer glacial
Hand of Fate 2 : Un foyer glacial, apporte un nouveau pion impitoyable sur l'échiquier du jeu de la vie et de la mort : la légendaire chasseuse de primes Keturah la cruelle.
Un tueur désaxé sévit dans les rues de Cimefer. Seule une chasseuse chevronnée au cœur glacial aura le courage de rendre la justice. Mais pourquoi Keturah pourchasse-t-elle sa cible si obstinément, et jusqu'où sera-t-elle prête à aller pour le neutraliser ?
Ce DLC comprend un nouveau compagnon, une nouvelle série de quêtes, de nouvelles rencontres présélectionnables et de nouveaux équipements à déverrouiller.