High Octane Moto Pack
Faites l’expérience d’une toute nouvelle énergie sur le circuit grâce au pack « High Octane Moto Pack » pour Beach Buggy Racing 2: Island Adventure. Écoutez les rugissements des moteurs autour de vous et profitez du vent sur votre visage en pilotant trois motos uniques, possédant chacune des caractéristiques distinctes et ayant été créées pour révolutionner votre expérience de course.
Le pack High Octane Moto Pack vous permettra de redécouvrir avec effervescence chaque recoin de vos circuits préférés sur des deux-roues surpuissants. Êtes-vous prêts à faire le plein d’adrénaline ?