Les mods doivent être activés dans le jeu à l'aide du menu de sélection des mods pour prendre effet. Ouvrez le menu de sélection des mods dans "New Game" ou "Continue" avec le bouton "Mods" en bas à droite de l'écran. Les mods activés sont alors liés aux données de sauvegarde et sont automatiquement activés lorsque les données de sauvegarde sont chargées.