Mumrik: La mélodie de la Vallée des Moomins - La cour de Brouillon
Rejoignez Mumrik et son meilleur ami, Moomin le troll, tandis qu'ils s'apprêtent à aller camper dans la nature sauvage avant l'arrivée de l'hiver. Ce qui devait être une excursion relaxante à deux finit par devenir un périple amoureux chaotique avec de nombreux amis, nouveaux et anciens.
Mumrik: La mélodie de la Vallée des Moomins - La cour de Brouillon est une toute nouvelle aventure miniature où vous ferez de merveilleuses rencontres au cœur de l'automne, dans de superbes décors à l'aquarelle.
● Camping dans la nature : Une fois de plus, les habitants de la Vallée des Moomins ont besoin de l'aide de Mumrik et de Moomin le troll. Joignez-vous à cette aventure miniature avec vos personnages préférés et faites-vous de nouveaux amis dans ce périple saupoudré d'une pointe de surprise.
● Chemins du cœur : Rencontrez le charmant mais timide Brouillon et aidez-le dans son voyage sur le sentier de l'amour tout en explorant les complexités du cœur dans la Vallée des Moomins.
● Quelque chose dans l'air : L'air se charge d'anticipation alors que les feuillages des arbres changent de couleur et que la Vallée des Moomins accueille l'automne à bras ouverts. Accompagnez Mumrik dans une nouvelle aventure atmosphérique.