NBUNSC - DLC Pack 4
Ce DLC contient un nouveau personnage pour NARUTO X BORUTO Ultimate Ninja STORM CONNECTIONS, ainsi que d'autres contenus différents pour découvrir de nouvelles façons de jouer.