New Challenges
Boostez les niveaux amusants avec vos amis ! Nous avons maintenant 54 niveaux supplémentaires pour que vous puissiez montrer vos talents.
Fini l'ennui - passez un moment palpitant ensemble ! Plongez dans le jeu Snap Together avec un nouveau DLC et ressentez l'excitation de la compétition. Êtes-vous prêt à relever de nouveaux défis ?