Traverse la Flowzone, des nuages en barbe à papa de Cirrus aux lumineux bois de minuit de Cumulus, au cours de ta quête vers la cité perdue du dernier DLC d'OlliOlli World !
Rejoins le trio coolstrosphérique composé de Squid, Licht et le professeur Planks, qui se sont unis pour empêcher la grenouille entrepreneuse B.B. Hopper d'exploiter la cité cachée dans le ciel dont parlent les rumeurs. Tandis que tu traverses ces hauteurs incroyables, récupère des fragments de carte pour débloquer le chemin vers l'île perdue légendaire bâtie par les dieux du skate eux-mêmes. Grâce à Gail Force, divinité du skate de la tempête, laisse-toi porter par les vents des nouvelles zones venteuses pour réussir les tricks aériens les plus déments. Prépare-toi à embarquer pour la quête la plus sensationnelle dans la dernière aventure d'ascension d'OlliOlli World : Finding the Flowzone !
Finding the Flowzone est la deuxième et dernière extension du célèbre jeu OlliOlli World créé par le studio Roll7, qui a remporté de multiples récompenses, dont un BAFTA. OlliOlli World : Finding the Flowzone est disponible à l'unité ou compris dans OlliOlli World Rad Edition et le passe d'extension. Le jeu OlliOlli World est requis pour jouer aux extensions.