Dans Overcooked! 2: Nuit de la horde de meurts-de-faim, les joueurs font face à la menace la plus terrifiante qu'a jamais connue le royaume Oignon, les morts-michants, et ces derniers ne débarquent pas seuls ! Ce contenu téléchargeable offre un tout nouveau mode horde dans lequel les joueurs doivent mettre tous leurs talents culinaires à profit pour repousser des vagues d'ingrédients morts-vivants voraces.