Affrontez-vous dans deux niveaux torrides, ou combattez la foule affamée en équipe dans l'un des 12 nouveaux niveaux d'histoire succulents, armés de vos fidèles pistolets à eau pour faire la vaisselle dans une coopération exemplaire ou vous asperger les uns les autres dans le plus grand des chaos... On ne va pas noyer le poisson, faites ce qui vous chante !