Rafraîchissez-vous cet été avec des jets d’eau savonneuse dans la nouvelle offre spéciale saisonnière de POWERWASH SIMULATOR. Quittez Muckingham pour des vacances bien méritées... où vous briquerez le solarium du bateau de croisière de la baie des crabes après un départ dégoûtant. Une fois le solarium nettoyé, la croisière devrait s’amuser, en toute propreté !
Excursionnistes énervés, fritures en folie et mouettes malintentionnées ne figurent pas au tableau des vacances idéales du commun des mortels, mais vous n’en faites pas partie. Si la destination est d’une propreté douteuse, on peut toujours compter sur vous ! Nettoyer est une vraie sinécure, quand on a le soleil dans le dos et la visière pleine d’écume. Dites « bon voyage » à la crasse tout en nettoyant les suites d’un bombardement aviaire pour révéler le superbe solarium dans toute sa beauté. Ahhh, que ça fait du bien.
Les offres saisonnières spéciales de POWERWASH SIMULATOR regroupent une série de mises à jour de contenu gratuites qui contiennent une carte sur le thème d’une saison ou d’une fête. Après tout, le nettoyage ne se fait pas qu’au printemps !