■ Objets spéciaux
La WNA a décidé d’organiser une « convention de la WNA » pour promouvoir son activité dans les pays du monde entier !
Emma a été choisie pour représenter l’académie de la WNA à la démonstration du Skate Ninja de l’Extrême qui a lieu durant la convention.
Mais un malheur est arrivé à Emma le jour de l’événement, obligeant Burton à prendre sa place.
C’est ainsi que Burton a fait ses débuts soudains dans le monde du skate ! Sera-t-il capable de sortir renforcé de cette démonstration ?