Pack spécial Bob l'éponge pour PowerWash Simulator
Piquez une tête dans une aventure de nettoyage aquatique réunissant le gameplay sérieusement satisfaisant de PowerWash Simulator et les âneries aquatiques de Bob l'éponge.
Nom de Davy Jones, qu'est-ce que les habitants de Bikini Bottom ont bien pu faire pour mériter cette mystérieuse myriade de pépins pas propres. Parviendront-ils à le découvrir avant que le capitaine Krabs et Plancton n'en viennent aux poings ? Écoutez toute une équipe de personnages familiers qui se demandent qui (ou quoi) a sali leur habitat sous-marin.
En exclusivité dans ce pack, vous pourrez revêtir l'apparence des Bikini Bottomiens. Grâce à un équipement sur mesure du même niveau que les meilleures inventions de Sandy l'écureuil, tout se passera bien sous l'océan. Comment ? Il vous suffit d'un nettoyeur haute pression et d'un peu d'imagination.