Party Hard 2 DLC: Alien Butt Form
Il y a en ce moment un vrai problème avec les fêtes de Aho Bay. Qui contrôlait vraiment le Tueur des grosses fêtes ? Pourquoi a-t-il fallu autant de temps à la police pour l'attraper ? Et, bon sang, d'où viennent tous ces tentacules ? Percez ces mystères grâce au tout nouveau DLC chargé en picole et trucs qui font rire.