Allez-vous gagner de l'argent avec un travail honnête, ou voler l'argent des autres détenus ? Allez-vous planifier une évasion souterraine furtive, ou rafler l'arsenal de la prison pour vous frayer un passage à coups d'arme à feu ? Quel que soit votre choix, n'oubliez pas vos tranches de bacon pour graisser la patte des chiens policiers.