Prison Architect - Gangs
Ils sont bien organisés et veulent prendre le contrôle de votre prison. Montrez-leur qui est le chef et mettez fin à leurs manigances ! Avec Prison Architect: Gangs, vous devrez gérer avec soin vos détenus, votre personnel et la quantité de gardes pour éviter les émeutes et maintenir la paix... et le profit... dans votre prison.
Introduction des gangs : Les gangs se forment et se développent au fur et à mesure que leurs membres sont admis ou recrutés. Chaque gang a désormais sa propre personnalité et ses propres caractéristiques, et recrutera naturellement les détenus ayant des attributs similaires.
Point d’explosion : À mesure que les gangs se développent et commencent à déployer leur force, la « température de risque » de votre prison augmente. Grâce à l'interface « Point d’explosion », vous disposez d'un aperçu détaillé des éléments qui affectent la vie de vos détenus, ce qui vous permet d'agir rapidement, de les garder heureux et de prévenir des émeutes irrépressibles.
Réforme et libération : Les membres de gangs peuvent désormais quitter leur bande. Aidez-les à rentrer dans le droit chemin en effaçant leurs tatouages et en les inscrivant au Programme de Réhabilitation du gang.
Nouvelles salles : Utilisez la salle de retrait des tatouages pour faire disparaître les tatouages des membres des gangs, ou demandez-leur de s'entraîner dans la salle Fight Club, qui transforme leur énergie destructrice en combat dans un environnement contrôlé.