Rambo
John J. Rambo est un ancien soldat des forces spéciales américaines profondément hanté par son séjour au Vietnam. Il est brutal, agressif et connu pour foncer seul affronter des situations exceptionnellement dangereuses. Désormais vétéran, Rambo a réactivé ses compétences de kombat impitoyables pour infiltrer l'univers de Mortal Kombat, en utilisant une violence brute contre tout kombattant qui oserait se mettre en travers de son chemin.